Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Sortie neige et raquettes…

Samedi 18 février

Le coffre plein de raquettes à neige, les adhérents se sont retrouvés samedi 18 février pour une rando raquette sous les nuages à Corrençon-en-Vercors.

De 20 compères ils n’étaient plus que 8 (ça tombe bien ça tient dans 2 voitures), de la neige il n’y avait quasiment plus, mais des nuages non plus !

Sous un soleil radieux, chaud et doux ils se sont aventurés à surfer sur les plaques de glace avec adresse, et chutes. 

Lilou et Philomène ont développé des techniques inédites de déplacements tout le long du sentier. Du cabri à la limace, du lapin à la marmotte, elles nous ont étonnés.

Lilou a, avec persévérance, chaussé et déchaussé les raquettes au gré des paquets de neiges surprises. 

C’était une ballade agréable et joyeuse, chacun repart riche de ce temps passé ensemble dans une belle forêt caviardée de lapiaz, (j’ai réussi à placer notre nouveau mot ;), le groupe y a laissé une sculpture de glace, donnez-en des nouvelles à l’occasion !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s